Entradilla Destino y Region:
<p>Côte d'Almeria</p>
Texto Corrido Caja:
Séjour en famille dans l'environnement subtropical et sauvage du cap de Gata pour profiter du soleil et de la mer sur ses belles plages de sable et ses criques rocheuses, explorer les hameaux...
Duracion Fechas:
Réalisable du 1 Avril au 31 Octobre
Atributos puntos cajita:
- En étoile, avec voiture
Conseils generelles:
Réservez à l’avance
L’Espagne est une destination sollicitée. Réservez votre voyage à l’avance, surtout si vous prévoyez de voyager pendant la haute saison. Si vous voyagez en avion et que vous prévoyez d’acheter le billet vous même, il est important de ne pas le faire avant que nous vous confirmions que votre voyage est possible. De même, avant notre confirmation, ne faites aucun paiement correspondant à d’autres voyages organisés par vos soins et qui dépendent ou ont un lien avec ce voyage.
Sécurité
L’Espagne est un pays sûr, cependant, les petits vols sont fréquents surtout dans les lieux publics. Emmenez toujours avec vous un petit sac à main ou sac à dos avec toutes vos affaires de valeurs comme vos papiers d’identité, les cartes de crédits, téléphone, appareils électroniques, billet d’avion ou argent liquide, et ne perdez jamais de vue ce petit sac.
Si durant le trajet en voiture vous vous arrêtez pour réaliser une visite, une promenade ou un repas, emportez avec vous le petit sac. Si vous devez laisser des affaires dans la voiture, comme votre bagage lourd, ne le laissez pas exposé sur le siège mais mettez-le dans le coffre.
Précautions pour les journées plage
A la plage, prenez vos précautions surtout sur les plages non surveillées, les plages désertes, ayant peu d’affluence ou une forte houle. Pour éviter d’être entraîné au large par les vagues ou les courants, baignez-vous près du bord ou dans des zones protégées des vagues, et si vous voyagez en famille, ne perdez pas de vue vos enfants. Utilisez une crème de protection solaire même s’il ne fait pas chaud et que le ciel est couvert. Si vous prévoyez de marcher après une baignade en mer, pour éviter des gerçures douloureuses et persistantes, il faut s’assurer de s’être bien séché et, si possible, utiliser un bas différent du maillot de bain. Ne surtout pas marcher avec le maillot de bain mouillé.
Précautions pour la marche à pied
Idéalement emportez une batterie externe de téléphone, en plus de votre téléphone avec la batterie chargée. Il est également conseillé de prévoir un deuxième téléphone, par exemple celui d'un accompagnateur, qui restera éteint, pour pouvoir disposer d'un appareil chargé en toutes circonstances.
Assurez-vous d’emmener l’équipement adéquat à la saison et au lieu qui va être parcouru. Les conditions météorologiques peuvent changer rapidement sur le terrain, et surtout, en montagne, où il peut faire froid ou neiger en fonction de la saison et de l’altitude.
Lors des périodes particulièrement chaudes, probables dans les terres lors de certaines saisons, mais aussi possibles sur le littoral, essayez de vous adapter aux coutumes locales en ce qui concerne les horaires pour réaliser les activités en extérieur. Il faut éviter les heures les plus accablantes de la journée, en planifiant les itinéraires pour terminer avant, ou commencer après, la plage horaire la plus chaude. Cette période est variable d’une région à une autre, donc informez-vous sur place. Ayez toujours de l’eau pour éviter les coups de chaleur, les coups de soleil ou la déshydratation, buvez fréquemment, utilisez des pantalons longs et légers, de légères chemises à manches longues, une casquette ou un chapeau et de la crème solaire.
Apportez aussi des sous-vêtements de rechange dans le sac pour remplacer les vêtements mouillés par la transpiration et éviter ainsi les rhumes.
Vaccins
En Espagne il n’y a pas de vaccins spéciaux nécessaires, hormis en cas de situation exceptionnelle telle la pandémie de Covid-19 par exemple.
Assurance
Confirmez que vous possédez une assurance qui couvre les risques de votre voyage. Si vous ne possédez aucune assurance, contactez-nous par mail ou téléphone et nous essaierons de vous orienter.
Mapa Pequeño Lateral:
Actividades texto:
Profiter du soleil et de la mer
Toute la côte du Cabo de Gata est dans un grand Parc Naturel protégé. C'est la plus chaude et la plus inaltérée d’Andalousie. Elle abrite une multitude de criques rocheuses (Calas) formant des lagunes aux eaux paisibles et cristallines et de vastes plages situées dans les villages ou à proximité.
Las Salinas, baignade parmi les flamants roses
Les plages proches de Las Salinas du Cabo de Gata (Torregarcía, la Almadraba, la Fabriquilla et Corralete) sont les plus grandes du parc naturel et sont fréquentées par de grandes colonies de flamants roses venant se nourrir dans les marais voisins. À proximité du Corralete se trouve la première des criques rocheuses de la région, la crique de Raja et son étrange récif en forme de doigt qui semble émerger de la mer.
La côte de San José, plages de cinéma
Quatre plages emblématiques se situent à côté de San José. La magnifique crique del Carbón, l'incontournable plage de la Media Luna, les belles criques du Barronal et la plage du Mónsul. De nombreux films ont été tournés dans ces plages entourées de digues volcaniques naturelles, notamment la saga d’Indiana Jones. Située non loin de San José, la vaste plage de los Genoveses vaut également le détour.
La Isleta del Moro, plages et oasis naturelles
La plage del Arco, idéale pour les amateurs de photographie, se trouve dans la zone de los Escullos. La Isleta del Moro, la plage del Peñon Blanco et la crique de los Toros se trouvent à proximité de deux oasis naturelles peuplées de palmiers.
Les criques et plages de l’est, sanctuaires hippies
Le Playazo est une vaste plage entourée de palmiers avec de nombreuses piscines naturelles se formant entre les rochers quand la marée monte. La localité de Las Negras abrite une plage « urbaine », avec de petits bateaux de pêcheurs amarrés près des bars du village. À proximité se trouvent la crique del Cuervo et la crique de San Pedro. Cette dernière possède une source d'eau douce potable qui permet à ses habitants, des hippies vivants de la vente de bijoux artisanaux, de vivre relativement isolés et en harmonie avec la nature. On y trouve également les ruines du château-fort de San Pedro datant du XVIe siècle.
Les plages de Agua Amarga
Plus à l’est, dans la zone d'Agua Amarga il est recommandé de visiter la crique del Plomo, entourée d'un paysage d'une grande aridité. La visite de la crique de Enmedio, avec ses rochers érodés par le vent et le sel, et de la plage de Agua Amarga et ses belles falaises où abondent les fossiles est aussi conseillée. Enfin, les eaux cristallines de la plage de los Muertos vous enchanteront.
Itinéraires à pied
Le Cabo de Gata et son environnement désertique et volcanique est un lieu phare de la randonnée en Espagne. Nous avons sélectionné 6 parcours qui peuvent être réalisés de façon autonome et à votre rythme grâce aux itinéraires que nous fournissons, et qui sont adaptés aux enfants capables de marcher avec aisance.
Les criques magiques, 4 heures
Itinéraire qui débute sur la plage de Mónsul et traverse une succession de criques mystérieuses aux eaux cristallines d’une beauté incroyable. Il est conseillé d'apporter son maillot de bain.
Volcan de Majada Redonda, 2h 30'
Départ du village de Presillas Bajas jusqu'à Cortijo de los Berengueles, en empruntant un sentier bordé de figuiers de Barbarie. À l'arrivée, montée jusqu'au volcan de Majada Redonda en passant par une brèche probablement formée par une coulée de lave il y a des milliers d'années.
Los Escullos - Crique de los Toros, 2h 30'
Un court parcours côtier en deux étapes qui traverse les plages, collines et criques situées au nord et au sud de la spectaculaire localité de la Isleta del Moro. Départ en direction du sud jusqu'à la maison de Don Aldechi et la belle plage del Arco puis poursuite du parcours jusqu'au village de Los Escullos et son splendide château. Retour à la Isleta del Moro pour se reposer puis deuxième étape du parcours jusqu’à la crique de los Toros, en passant par la plage du Peñon Blanco et en bordant la colline de la Guarda.
Noces de sang, 3 heures
Randonnée à l'intérieur des terres depuis l’ancienne localité minière de Rodalquilar jusqu’à Cortijo del Fraile, à travers des montagnes abruptes et un paysage aride et sec. En 1928, le lieu fut témoin d'une histoire passionnelle typiquement espagnole. La veille de ses noces, une jeune femme est kidnappée par son cousin Paco Montes, son véritable amour. Le couple s'enfuit à cheval, mais ils furent poursuivis et capturés par le frère de du fiancé et Paco Montes fut assassiné à Cortijo del Fraile. Le lieu n'étant pas loin de Grenade, l'histoire parvint rapidement aux oreilles de Federico García Lorca qui écrivit son oeuvre "Noces de sang" en s'inspirant de ces faits réels. L'oeuvre fut jouée à Madrid peu avant le début de la guerre civile espagnole.
Crique del Carnaje, 2h 30 ou 5h 30
Balade côtière à travers le spectaculaire paysage aride et volcanique de la localité de Rodalquilar, parmi les oliviers et figuiers de Barbarie, jusqu’à deux magnifiques criques: la crique del Carnaje et la crique de los Monteses où, avec un peu de chance, vous pourrez observer des tortues marines et des dauphins dans leur environnement naturel. Si vous le souhaitez, vous pouvez également partir en voiture jusqu’à la plage del Playazo, située à proximité, pour réaliser un parcours circulaire jusqu'à Punta de Polacra et la torre de los Lobos, le plus haut phare d'Espagne, qui, du haut de ses 280 mètres, vous offrira une vue époustouflante sur la côte.
Château de San Pedro 3h 15
Itinéraire côtier qui part de la localité de Las Negras jusqu'à la magnifique crique de San Pedro par un sentier qui traverse quelques un des rares points d’eau douce de la région, de véritables oasis où poussent orangers, citronniers, figuiers de Barbarie, agaves ou encore dattiers. Le sentier se rétrécit peu à peu au fur et à mesure que l'on s'enfonce entre les roches escarpées pour laisser bientôt place à la sublime crique de San Pedro, où les vagues turquoises viennent se déposer sur une belle plage de sable surplombée d'un château-fort datant du XVIe siècle.
Explorer les villages de la côte et le désert
Le Cabo de Gata abrite plusieurs villages côtiers et quelques villages à l'intérieur des terres qui méritent d’être visités pour la pureté de leur air marin et de leurs paysages. Certains d'entre eux, comme Níjar, possèdent un charmant centre historique à visiter. Une atmosphère médiévale règne encore dans ces villages isolés pendant des siècles où les habitants vivent en harmonie avec la nature qui les entoure.
Níjar et ses hameaux côtiers
Níjar est un village qui conserve encore son architecture traditionnelle, notamment dans le quartier d'Eras, dont la plupart des familles perpétue les traditions artisanales du village telles la fabrication d'objets en argile et le tissage. Sur la côte de Níjar, en plus des hameaux de San Miguel du Cabo de Gata, où dans les premières heures du jour les familles de pêcheurs attendent les petits bateaux qui rentrent de la pêche pour les aider, se trouvent les hameaux de Almadraba, Fabriquilla et Salinas du Cabo de Gata. Celui-ci possède un observatoire ornithologique qui permet d’observer de nombreux flamants roses et les autres espèces d’oiseaux qui nichent dans la région.
San José et les miradors
À l’est des Salinas, il est conseillé de visiter le mirador des Sirenas, près du phare du Cabo de Gata, et le mirador de Torre de la Vela Blanca qui offrent des vues incroyables sur la côte abrupte. Après avoir visité San José vous pourrez aussi visiter quelques-uns des petits villages situés à proximité comme Pozo de los Frailes, Presillas Bajas, ou les falaises et le fort défensif de la plage de Los Escullos.
Isleta del Moro et Rodalquilar, exotisme naturel
La visite de la Isleta del Moro Arráez et son mirador est également incontournable. Cette jolie localité porte le nom de Mohamed Arráez, le chef des pirates arabes qui la fréquentaient jadis en quête de trésors. Il est aussi recommandé de visiter le mirador de Amatista ainsi que l'exotique vallée de Rodalquilar qui conserve les ruines d’une tour nasride construite entre le XIIIe et le XIVe siècle.
La Torre de los Lobos, Las Negras et Agua Amarga
Las Negras est un village de pêcheurs qui fut le lieu de rendez-vous de nombreux hippies dans les années 60 et 70 et conserve aujourd'hui encore une ambiance bohème. Située à proximité, la Torre de los Lobos, le plus haut phare d'Espagne, vous offrira une vue inégalable sur la côte. Plus à l’est, il est recommandé de visiter Agua Amarga, un ancien village de pêcheurs et son splendide phare qui offre également une vue extraordinaire.
Malaga ou Alicante
En fonction de vos préférences et de l'aéroport choisi, il est possible de passer la dernière journée et soirée à Malaga ou Alicante.
Randonnée à l'intérieur des terres depuis l’ancienne localité minière de Rodalquilar jusqu’à Cortijo del Fraile, à travers des montagnes abruptes et un paysage aride et sec. En 1928, le lieu fut témoin d'une histoire passionnelle typiquement espagnole. La veille de ses noces, une jeune femme est kidnappée par son cousin Paco Montes, son véritable amour. Le couple s'enfuit à cheval, mais ils furent poursuivis et capturés par le frère de du fiancé et Paco Montes fut assassiné à Cortijo del Fraile. Le lieu n'étant pas loin de Grenade, l'histoire parvint rapidement aux oreilles de Federico García Lorca qui écrivit son oeuvre "Noces de sang" en s'inspirant de ces faits réels. L'oeuvre fut jouée à Madrid peu avant le début de la guerre civile espagnole.
Crique del Carnaje, 2h 30 ou 5h 30
Balade côtière à travers le spectaculaire paysage aride et volcanique de la localité de Rodalquilar, parmi les oliviers et figuiers de Barbarie, jusqu’à deux magnifiques criques: la crique del Carnaje et la crique de los Monteses où, avec un peu de chance, vous pourrez observer des tortues marines et des dauphins dans leur environnement naturel. Si vous le souhaitez, vous pouvez également partir en voiture jusqu’à la plage del Playazo, située à proximité, pour réaliser un parcours circulaire jusqu'à Punta de Polacra et la torre de los Lobos, le plus haut phare d'Espagne, qui, du haut de ses 280 mètres, vous offrira une vue époustouflante sur la côte.
Château de San Pedro 3h 15
Itinéraire côtier qui part de la localité de Las Negras jusqu'à la magnifique crique de San Pedro par un sentier qui traverse quelques un des rares points d’eau douce de la région, de véritables oasis où poussent orangers, citronniers, figuiers de Barbarie, agaves ou encore dattiers. Le sentier se rétrécit peu à peu au fur et à mesure que l'on s'enfonce entre les roches escarpées pour laisser bientôt place à la sublime crique de San Pedro, où les vagues turquoises viennent se déposer sur une belle plage de sable surplombée d'un château-fort datant du XVIe siècle.
Explorer les villages de la côte et le désert
Le Cabo de Gata abrite plusieurs villages côtiers et quelques villages à l'intérieur des terres qui méritent d’être visités pour la pureté de leur air marin et de leurs paysages. Certains d'entre eux, comme Níjar, possèdent un charmant centre historique à visiter. Une atmosphère médiévale règne encore dans ces villages isolés pendant des siècles où les habitants vivent en harmonie avec la nature qui les entoure.
Níjar et ses hameaux côtiers
Níjar est un village qui conserve encore son architecture traditionnelle, notamment dans le quartier d'Eras, dont la plupart des familles perpétue les traditions artisanales du village telles la fabrication d'objets en argile et le tissage. Sur la côte de Níjar, en plus des hameaux de San Miguel du Cabo de Gata, où dans les premières heures du jour les familles de pêcheurs attendent les petits bateaux qui rentrent de la pêche pour les aider, se trouvent les hameaux de Almadraba, Fabriquilla et Salinas du Cabo de Gata. Celui-ci possède un observatoire ornithologique qui permet d’observer de nombreux flamants roses et les autres espèces d’oiseaux qui nichent dans la région.
San José et les miradors
À l’est des Salinas, il est conseillé de visiter le mirador des Sirenas, près du phare du Cabo de Gata, et le mirador de Torre de la Vela Blanca qui offrent des vues incroyables sur la côte abrupte. Après avoir visité San José vous pourrez aussi visiter quelques-uns des petits villages situés à proximité comme Pozo de los Frailes, Presillas Bajas, ou les falaises et le fort défensif de la plage de Los Escullos.
Isleta del Moro et Rodalquilar, exotisme naturel
La visite de la Isleta del Moro Arráez et son mirador est également incontournable. Cette jolie localité porte le nom de Mohamed Arráez, le chef des pirates arabes qui la fréquentaient jadis en quête de trésors. Il est aussi recommandé de visiter le mirador de Amatista ainsi que l'exotique vallée de Rodalquilar qui conserve les ruines d’une tour nasride construite entre le XIIIe et le XIVe siècle.
La Torre de los Lobos, Las Negras et Agua Amarga
Las Negras est un village de pêcheurs qui fut le lieu de rendez-vous de nombreux hippies dans les années 60 et 70 et conserve aujourd'hui encore une ambiance bohème. Située à proximité, la Torre de los Lobos, le plus haut phare d'Espagne, vous offrira une vue inégalable sur la côte. Plus à l’est, il est recommandé de visiter Agua Amarga, un ancien village de pêcheurs et son splendide phare qui offre également une vue extraordinaire.
Malaga ou Alicante
En fonction de vos préférences et de l'aéroport choisi, il est possible de passer la dernière journée et soirée à Malaga ou Alicante.
Itinéraire côtier qui part de la localité de Las Negras jusqu'à la magnifique crique de San Pedro par un sentier qui traverse quelques un des rares points d’eau douce de la région, de véritables oasis où poussent orangers, citronniers, figuiers de Barbarie, agaves ou encore dattiers. Le sentier se rétrécit peu à peu au fur et à mesure que l'on s'enfonce entre les roches escarpées pour laisser bientôt place à la sublime crique de San Pedro, où les vagues turquoises viennent se déposer sur une belle plage de sable surplombée d'un château-fort datant du XVIe siècle.
Explorer les villages de la côte et le désert
Le Cabo de Gata abrite plusieurs villages côtiers et quelques villages à l'intérieur des terres qui méritent d’être visités pour la pureté de leur air marin et de leurs paysages. Certains d'entre eux, comme Níjar, possèdent un charmant centre historique à visiter. Une atmosphère médiévale règne encore dans ces villages isolés pendant des siècles où les habitants vivent en harmonie avec la nature qui les entoure.
Níjar et ses hameaux côtiers
Níjar est un village qui conserve encore son architecture traditionnelle, notamment dans le quartier d'Eras, dont la plupart des familles perpétue les traditions artisanales du village telles la fabrication d'objets en argile et le tissage. Sur la côte de Níjar, en plus des hameaux de San Miguel du Cabo de Gata, où dans les premières heures du jour les familles de pêcheurs attendent les petits bateaux qui rentrent de la pêche pour les aider, se trouvent les hameaux de Almadraba, Fabriquilla et Salinas du Cabo de Gata. Celui-ci possède un observatoire ornithologique qui permet d’observer de nombreux flamants roses et les autres espèces d’oiseaux qui nichent dans la région.
San José et les miradors
À l’est des Salinas, il est conseillé de visiter le mirador des Sirenas, près du phare du Cabo de Gata, et le mirador de Torre de la Vela Blanca qui offrent des vues incroyables sur la côte abrupte. Après avoir visité San José vous pourrez aussi visiter quelques-uns des petits villages situés à proximité comme Pozo de los Frailes, Presillas Bajas, ou les falaises et le fort défensif de la plage de Los Escullos.
Isleta del Moro et Rodalquilar, exotisme naturel
La visite de la Isleta del Moro Arráez et son mirador est également incontournable. Cette jolie localité porte le nom de Mohamed Arráez, le chef des pirates arabes qui la fréquentaient jadis en quête de trésors. Il est aussi recommandé de visiter le mirador de Amatista ainsi que l'exotique vallée de Rodalquilar qui conserve les ruines d’une tour nasride construite entre le XIIIe et le XIVe siècle.
La Torre de los Lobos, Las Negras et Agua Amarga
Las Negras est un village de pêcheurs qui fut le lieu de rendez-vous de nombreux hippies dans les années 60 et 70 et conserve aujourd'hui encore une ambiance bohème. Située à proximité, la Torre de los Lobos, le plus haut phare d'Espagne, vous offrira une vue inégalable sur la côte. Plus à l’est, il est recommandé de visiter Agua Amarga, un ancien village de pêcheurs et son splendide phare qui offre également une vue extraordinaire.
Malaga ou Alicante
En fonction de vos préférences et de l'aéroport choisi, il est possible de passer la dernière journée et soirée à Malaga ou Alicante.
À l’est des Salinas, il est conseillé de visiter le mirador des Sirenas, près du phare du Cabo de Gata, et le mirador de Torre de la Vela Blanca qui offrent des vues incroyables sur la côte abrupte. Après avoir visité San José vous pourrez aussi visiter quelques-uns des petits villages situés à proximité comme Pozo de los Frailes, Presillas Bajas, ou les falaises et le fort défensif de la plage de Los Escullos.
Isleta del Moro et Rodalquilar, exotisme naturel
La visite de la Isleta del Moro Arráez et son mirador est également incontournable. Cette jolie localité porte le nom de Mohamed Arráez, le chef des pirates arabes qui la fréquentaient jadis en quête de trésors. Il est aussi recommandé de visiter le mirador de Amatista ainsi que l'exotique vallée de Rodalquilar qui conserve les ruines d’une tour nasride construite entre le XIIIe et le XIVe siècle.
La Torre de los Lobos, Las Negras et Agua Amarga
Las Negras est un village de pêcheurs qui fut le lieu de rendez-vous de nombreux hippies dans les années 60 et 70 et conserve aujourd'hui encore une ambiance bohème. Située à proximité, la Torre de los Lobos, le plus haut phare d'Espagne, vous offrira une vue inégalable sur la côte. Plus à l’est, il est recommandé de visiter Agua Amarga, un ancien village de pêcheurs et son splendide phare qui offre également une vue extraordinaire.
Malaga ou Alicante
En fonction de vos préférences et de l'aéroport choisi, il est possible de passer la dernière journée et soirée à Malaga ou Alicante.
Las Negras est un village de pêcheurs qui fut le lieu de rendez-vous de nombreux hippies dans les années 60 et 70 et conserve aujourd'hui encore une ambiance bohème. Située à proximité, la Torre de los Lobos, le plus haut phare d'Espagne, vous offrira une vue inégalable sur la côte. Plus à l’est, il est recommandé de visiter Agua Amarga, un ancien village de pêcheurs et son splendide phare qui offre également une vue extraordinaire.
Malaga ou Alicante
En fonction de vos préférences et de l'aéroport choisi, il est possible de passer la dernière journée et soirée à Malaga ou Alicante.
Tipo de viaje :
Séjour littoral
Vedette de saison home:
Le voyage mapa grande:
programa mixto program:
Popup:
orden viaje:
8022
en revision:
agotado:
Dates et Prix 3 personnes:
Periode de depart / prix:
01 Avril au 30 Juin
- Hébergement standard
- 440 € / adulte, 16 et 17 ans
- 415 € / 12 - 15 ans
- 375 € / 8 - 11 ans
- Plus jeunes, nous consulter
- Hébergement supérieur
- 465 € / adulte, 16 et 17 ans
- 440 € / 12 - 15 ans
- 395 € / 8 - 11 ans
- Plus jeunes, nous consulter
01 Juillet au 31 Août
- Hébergement standard
- 485 € / adulte, 16 et 17 ans
- 460 € / 12 - 15 ans
- 410 € / 8 - 11 ans
- Plus jeunes, nous consulter
- Hébergement supérieur
- 510 € / adulte, 16 et 17 ans
- 480 € / 12 - 15 ans
- 435 € / 8 - 11 ans
- Plus jeunes, nous consulter
01 Septembre au 31 Octobre
- Hébergement standard
- 435 € / adulte, 16 et 17 ans
- 410 € / 12 - 15 ans
- 370 € / 8 - 11 ans
- Plus jeunes, nous consulter
- Hébergement supérieur
- 460 € / adulte, 16 et 17 ans
- 430 € / 12 - 15 ans
- 390 € / 8 - 11 ans
- Plus jeunes, nous consulter
Prix estimatifs calculés sur la base des préférences les plus habituelles. Vous pourrez préciser vos attentes et confirmer votre devis au cours de la réservation.
Le prix comprend
- L'hébergement en chambre triple familiale ou, en cas de voyage avec un petit enfant, en chambre double avec un lit ou berceau additionnel.
- La location de voiture pour 7 jours en tranches de 24 h.
- La sélection d'itinéraires à pied, à faire à volonté.
- Les conseils sur les lieux et plans d'intérêt de la région.
Le prix ne comprend pas
- Le transport, vol ou autres modes, jusqu'au point de départ du voyage en Espagne.
- Les options additionnelles pour la location de voiture, le carburant et la journée de location supplémentaire, qui sera facturée dans le cas où le véhicule serait restitué après l'heure convenue.
- Les repas. Petit-déjeuner en option.
- Las entrées et visites aux musées, monuments et autres activités non spécifiées comme incluses dans le prix.
Transport aérien
Si vous comptez voyager en avion et que vous prévoyez d’acheter vous-même votre billet, vous trouverez ci-dessous une liste indiquant les principales connexions vers cette destination. Cependant, celle-ci est à caractère indicatif, de nombreux vols n’opèrent pas quotidiennement et les itinéraires peuvent changer selon la saison de l’année. Pour des informations précises sur les prix et itinéraires, consultez les sites web des compagnies. Afin de permettre les correspondances sur place depuis l’aéroport à la destination et vice-versa, essayer d’éviter les allers avec des horaires d’arrivées tardives et les retours avec des horaires trop matinaux. Il est aussi important que vous ne réserviez pas vos vols avant que nous vous confirmions que votre voyage est réalisable au vu des places disponibles et/ou de la logistique. Si vous avez un doute sur ce sujet, contactez-nous et nous serons ravis de vous conseiller ou si vous préférez, nous pouvons acheter le billet pour vous.
Aéroport de départ | Aéroport de destination | Compagnie aérienne |
Amsterdam-Schiphol | Malaga | EasyJet |
Malaga | Vueling | |
Malaga | Ryanair | |
Séville | Transavia | |
Bâle-Mulhouse-Fribourg | Malaga | TUI |
Barcelone-El Prat | Grenade | Vueling |
Malaga | Vueling | |
Malaga | Ryanair | |
Séville | Vueling | |
Séville | Ryanair | |
Bilbao | Malaga | Vueling |
Séville | Vueling | |
Séville | Volotea | |
Bordeaux-Merignac | Malaga | Vueling |
Brest-Bretagne | Malaga | TUI |
Bruxelles | Malaga | Brussels Airlines |
Malaga | TUI | |
Malaga | Vueling | |
Malaga | Ryanair | |
Séville | Brussels Airlines | |
Bruxelles-Charleroi | Malaga | TUI |
Malaga | Ryanair | |
Séville | Ryanair | |
Deauville-Normandie | Malaga | TUI |
Eindhoven | Malaga | Ryanair |
Malaga | Transavia | |
Séville | Ryanair | |
Francfort-sur-le-Main | Malaga | Lufthansa |
Malaga | Ryanair | |
Séville | Lufthansa | |
Genève | Malaga | EasyJet |
Malaga | Swiss | |
Séville | EasyJet | |
Karlsruhe-Baden-Baden | Malaga | Ryanair |
Liège | Malaga | TUI |
Lille-Lesquin | Malaga | TUI |
Luxembourg | Malaga | Luxair |
Lyon-Saint Exupéry | Malaga | TUI |
Malaga | Vueling | |
Séville | Transavia | |
Séville | Vueling | |
Marseille-Provence | Malaga | Ryanair |
Malaga | TUI | |
Malaga | Vueling | |
Séville | Ryanair | |
Metz-Nancy-Lorraine | Malaga | TUI |
Nantes Atlantique | Malaga | TUI |
Malaga | Volotea | |
Malaga | Vueling | |
Séville | Transavia | |
Séville | Vueling | |
Nice-Côte d'Azur | Malaga | Air Nostrum |
Ostende-Bruges | Malaga | TUI |
Paris-Beauvais | Malaga | Ryanair |
Séville | Ryanair | |
Paris-Charles de Gaulle | Malaga | Air Europa |
Malaga | TUI | |
Malaga | EasyJet | |
Malaga | Vueling | |
Séville | Vueling | |
Paris-Orly | Malaga | Vueling |
Malaga | Transavia | |
Séville | Transavia | |
Rennes-Saint-Jacques | Malaga | TUI |
Rotterdam-La Haye | Malaga | Transavia |
Stuttgart | Malaga | Eurowings |
Malaga | FlyNiki | |
Toulouse-Blagnac | Malaga | Volotea |
Malaga | TUI | |
Malaga | Vueling | |
Malaga | EasyJet | |
Séville | Air Nostrum | |
Séville | Volotea | |
Séville | Vueling | |
Séville | EasyJet | |
Turin-Caselle | Malaga | Blue Air |
Séville | Blue Air | |
Zurich | Malaga | Vueling |
Malaga | Swiss | |
Séville | Edelweiss Air |
Dates et Prix 4 personnes:
Periode de depart / prix:
01 Avril au 30 Juin
- Hébergement standard
- 425 € / adulte, 16 et 17 ans
- 400 € / 12 - 15 ans
- 360 € / 8 - 11 ans
- Plus jeunes, nous consulter
- Hébergement supérieur
- 475 € / adulte, 16 et 17 ans
- 450 € / 12 - 15 ans
- 405 € / 8 - 11 ans
- Plus jeunes, nous consulter
01 Juillet au 31 Août
- Hébergement standard
- 460 € / adulte, 16 et 17 ans
- 435 € / 12 - 15 ans
- 390 € / 8 - 11 ans
- Plus jeunes, nous consulter
- Hébergement supérieur
- 530 € / adulte, 16 et 17 ans
- 500 € / 12 - 15 ans
- 450 € / 8 - 11 ans
- Plus jeunes, nous consulter
01 Septembre au 31 Octobre
- Hébergement standard
- 420 € / adulte, 16 et 17 ans
- 400 € / 12 - 15 ans
- 355 € / 8 - 11 ans
- Plus jeunes, nous consulter
- Hébergement supérieur
- 470 € / adulte, 16 et 17 ans
- 445 € / 12 - 15 ans
- 400 € / 8 - 11 ans
- Plus jeunes, nous consulter
Prix estimatifs calculés sur la base des préférences les plus habituelles. Vous pourrez préciser vos attentes et confirmer votre devis au cours de la réservation.
Le prix comprend
- L'hébergement en deux chambres doubles ou, en cas de voyage avec un petit enfant, en chambre triple familiale avec un lit ou berceau additionnel.
- La location de voiture pour 7 jours en tranches de 24 h.
- La sélection d'itinéraires à pied, à faire à volonté.
- Les conseils sur les lieux et plans d'intérêt de la région.
Le prix ne comprend pas
- Le transport, vol ou autres modes, jusqu'au point de départ du voyage en Espagne.
- Les options additionnelles pour la location de voiture, le carburant et la journée de location supplémentaire, qui sera facturée dans le cas où le véhicule serait restitué après l'heure convenue.
- Les repas. Petit-déjeuner en option.
- Las entrées et visites aux musées, monuments et autres activités non spécifiées comme incluses dans le prix.
Transport aérien
Si vous comptez voyager en avion et que vous prévoyez d’acheter vous-même votre billet, vous trouverez ci-dessous une liste indiquant les principales connexions vers cette destination. Cependant, celle-ci est à caractère indicatif, de nombreux vols n’opèrent pas quotidiennement et les itinéraires peuvent changer selon la saison de l’année. Pour des informations précises sur les prix et itinéraires, consultez les sites web des compagnies. Afin de permettre les correspondances sur place depuis l’aéroport à la destination et vice-versa, essayer d’éviter les allers avec des horaires d’arrivées tardives et les retours avec des horaires trop matinaux. Il est aussi important que vous ne réserviez pas vos vols avant que nous vous confirmions que votre voyage est réalisable au vu des places disponibles et/ou de la logistique. Si vous avez un doute sur ce sujet, contactez-nous et nous serons ravis de vous conseiller ou si vous préférez, nous pouvons acheter le billet pour vous.
Aéroport de départ | Aéroport de destination | Compagnie aérienne |
Amsterdam-Schiphol | Malaga | EasyJet |
Malaga | Vueling | |
Malaga | Ryanair | |
Séville | Transavia | |
Bâle-Mulhouse-Fribourg | Malaga | TUI |
Barcelone-El Prat | Grenade | Vueling |
Malaga | Vueling | |
Malaga | Ryanair | |
Séville | Vueling | |
Séville | Ryanair | |
Bilbao | Malaga | Vueling |
Séville | Vueling | |
Séville | Volotea | |
Bordeaux-Merignac | Malaga | Vueling |
Brest-Bretagne | Malaga | TUI |
Bruxelles | Malaga | Brussels Airlines |
Malaga | TUI | |
Malaga | Vueling | |
Malaga | Ryanair | |
Séville | Brussels Airlines | |
Bruxelles-Charleroi | Malaga | TUI |
Malaga | Ryanair | |
Séville | Ryanair | |
Deauville-Normandie | Malaga | TUI |
Eindhoven | Malaga | Ryanair |
Malaga | Transavia | |
Séville | Ryanair | |
Francfort-sur-le-Main | Malaga | Lufthansa |
Malaga | Ryanair | |
Séville | Lufthansa | |
Genève | Malaga | EasyJet |
Malaga | Swiss | |
Séville | EasyJet | |
Karlsruhe-Baden-Baden | Malaga | Ryanair |
Liège | Malaga | TUI |
Lille-Lesquin | Malaga | TUI |
Luxembourg | Malaga | Luxair |
Lyon-Saint Exupéry | Malaga | TUI |
Malaga | Vueling | |
Séville | Transavia | |
Séville | Vueling | |
Marseille-Provence | Malaga | Ryanair |
Malaga | TUI | |
Malaga | Vueling | |
Séville | Ryanair | |
Metz-Nancy-Lorraine | Malaga | TUI |
Nantes Atlantique | Malaga | TUI |
Malaga | Volotea | |
Malaga | Vueling | |
Séville | Transavia | |
Séville | Vueling | |
Nice-Côte d'Azur | Malaga | Air Nostrum |
Ostende-Bruges | Malaga | TUI |
Paris-Beauvais | Malaga | Ryanair |
Séville | Ryanair | |
Paris-Charles de Gaulle | Malaga | Air Europa |
Malaga | TUI | |
Malaga | EasyJet | |
Malaga | Vueling | |
Séville | Vueling | |
Paris-Orly | Malaga | Vueling |
Malaga | Transavia | |
Séville | Transavia | |
Rennes-Saint-Jacques | Malaga | TUI |
Rotterdam-La Haye | Malaga | Transavia |
Stuttgart | Malaga | Eurowings |
Malaga | FlyNiki | |
Toulouse-Blagnac | Malaga | Volotea |
Malaga | TUI | |
Malaga | Vueling | |
Malaga | EasyJet | |
Séville | Air Nostrum | |
Séville | Volotea | |
Séville | Vueling | |
Séville | EasyJet | |
Turin-Caselle | Malaga | Blue Air |
Séville | Blue Air | |
Zurich | Malaga | Vueling |
Malaga | Swiss | |
Séville | Edelweiss Air |
Dates et Prix 5 personnes:
Periode de depart / prix:
01 Avril au 30 Juin
- Hébergement standard
- 370 € / adulte, 16 et 17 ans
- 355 € / 12 - 15 ans
- 315 € / 8 - 11 ans
- Plus jeunes, nous consulter
- Hébergement supérieur
- 410 € / adulte, 16 et 17 ans
- 390 € / 12 - 15 ans
- 355 € / 8 - 11 ans
- Plus jeunes, nous consulter
01 Juillet au 31 Août
- Hébergement standard
- 390 € / adulte, 16 et 17 ans
- 370 € / 12 - 15 ans
- 335 € / 8 - 11 ans
- Plus jeunes, nous consulter
- Hébergement supérieur
- 435 € / adulte, 16 et 17 ans
- 415 € / 12 - 15 ans
- 370 € / 8 - 11 ans
- Plus jeunes, nous consulter
01 Septembre au 31 Octobre
- Hébergement standard
- 365 € / adulte, 16 et 17 ans
- 345 € / 12 - 15 ans
- 310 € / 8 - 11 ans
- Plus jeunes, nous consulter
- Hébergement supérieur
- 405 € / adulte, 16 et 17 ans
- 385 € / 12 - 15 ans
- 345 € / 8 - 11 ans
- Plus jeunes, nous consulter
Prix estimatifs calculés sur la base des préférences les plus habituelles. Vous pourrez préciser vos attentes et confirmer votre devis au cours de la réservation.
Le prix comprend
- L'hébergement en deux chambres, double et triple ou, en cas de voyage avec un petit enfant, deux chambres doubles, dont une avec un lit ou berceau additionnel.
- La location de voiture pour 7 jours en tranches de 24 h.
- La sélection d'itinéraires à pied, à faire à volonté.
- Les conseils sur les lieux et plans d'intérêt de la région.
Le prix ne comprend pas
- Le transport, vol ou autres modes, jusqu'au point de départ du voyage en Espagne.
- Les options additionnelles pour la location de voiture, le carburant et la journée de location supplémentaire, qui sera facturée dans le cas où le véhicule serait restitué après l'heure convenue.
- Les repas. Petit-déjeuner en option.
- Las entrées et visites aux musées, monuments et autres activités non spécifiées comme incluses dans le prix.
Transport aérien
Si vous comptez voyager en avion et que vous prévoyez d’acheter vous-même votre billet, vous trouverez ci-dessous une liste indiquant les principales connexions vers cette destination. Cependant, celle-ci est à caractère indicatif, de nombreux vols n’opèrent pas quotidiennement et les itinéraires peuvent changer selon la saison de l’année. Pour des informations précises sur les prix et itinéraires, consultez les sites web des compagnies. Afin de permettre les correspondances sur place depuis l’aéroport à la destination et vice-versa, essayer d’éviter les allers avec des horaires d’arrivées tardives et les retours avec des horaires trop matinaux. Il est aussi important que vous ne réserviez pas vos vols avant que nous vous confirmions que votre voyage est réalisable au vu des places disponibles et/ou de la logistique. Si vous avez un doute sur ce sujet, contactez-nous et nous serons ravis de vous conseiller ou si vous préférez, nous pouvons acheter le billet pour vous.
Aéroport de départ | Aéroport de destination | Compagnie aérienne |
Amsterdam-Schiphol | Malaga | EasyJet |
Malaga | Vueling | |
Malaga | Ryanair | |
Séville | Transavia | |
Bâle-Mulhouse-Fribourg | Malaga | TUI |
Barcelone-El Prat | Grenade | Vueling |
Malaga | Vueling | |
Malaga | Ryanair | |
Séville | Vueling | |
Séville | Ryanair | |
Bilbao | Malaga | Vueling |
Séville | Vueling | |
Séville | Volotea | |
Bordeaux-Merignac | Malaga | Vueling |
Brest-Bretagne | Malaga | TUI |
Bruxelles | Malaga | Brussels Airlines |
Malaga | TUI | |
Malaga | Vueling | |
Malaga | Ryanair | |
Séville | Brussels Airlines | |
Bruxelles-Charleroi | Malaga | TUI |
Malaga | Ryanair | |
Séville | Ryanair | |
Deauville-Normandie | Malaga | TUI |
Eindhoven | Malaga | Ryanair |
Malaga | Transavia | |
Séville | Ryanair | |
Francfort-sur-le-Main | Malaga | Lufthansa |
Malaga | Ryanair | |
Séville | Lufthansa | |
Genève | Malaga | EasyJet |
Malaga | Swiss | |
Séville | EasyJet | |
Karlsruhe-Baden-Baden | Malaga | Ryanair |
Liège | Malaga | TUI |
Lille-Lesquin | Malaga | TUI |
Luxembourg | Malaga | Luxair |
Lyon-Saint Exupéry | Malaga | TUI |
Malaga | Vueling | |
Séville | Transavia | |
Séville | Vueling | |
Marseille-Provence | Malaga | Ryanair |
Malaga | TUI | |
Malaga | Vueling | |
Séville | Ryanair | |
Metz-Nancy-Lorraine | Malaga | TUI |
Nantes Atlantique | Malaga | TUI |
Malaga | Volotea | |
Malaga | Vueling | |
Séville | Transavia | |
Séville | Vueling | |
Nice-Côte d'Azur | Malaga | Air Nostrum |
Ostende-Bruges | Malaga | TUI |
Paris-Beauvais | Malaga | Ryanair |
Séville | Ryanair | |
Paris-Charles de Gaulle | Malaga | Air Europa |
Malaga | TUI | |
Malaga | EasyJet | |
Malaga | Vueling | |
Séville | Vueling | |
Paris-Orly | Malaga | Vueling |
Malaga | Transavia | |
Séville | Transavia | |
Rennes-Saint-Jacques | Malaga | TUI |
Rotterdam-La Haye | Malaga | Transavia |
Stuttgart | Malaga | Eurowings |
Malaga | FlyNiki | |
Toulouse-Blagnac | Malaga | Volotea |
Malaga | TUI | |
Malaga | Vueling | |
Malaga | EasyJet | |
Séville | Air Nostrum | |
Séville | Volotea | |
Séville | Vueling | |
Séville | EasyJet | |
Turin-Caselle | Malaga | Blue Air |
Séville | Blue Air | |
Zurich | Malaga | Vueling |
Malaga | Swiss | |
Séville | Edelweiss Air |
Dates et Prix Plus 5:
Si le nombre de personnes de votre voyage est différent de ceux précisés, vous pouvez obtenir votre devis en remplissant le formulaire de réservation ou, si vous préférez, prenez contact avec nous.
miniatura FV: